Dépôt de la double initiative biodiversité et paysage

Le mardi 8 septembre, nous déposerons l’initiative biodiversité et l’initiative paysage à la Chancellerie fédérale à Berne. Une conférence de presse aura lieu avant le dépôt sur la terrasse du Palais fédéral.

  • Afin de protéger les participant·e·s contre la contamination par le COVID-19, les dispositions suivantes s’appliquent:
  • Les participant·e·s au dépôt des initiatives sont prié·e·s de garder leurs distances ou de porter un masque si la distance de 1,5 mètre ne peut pas être respectée. L’association de soutien fournira du désinfectant pour les mains et des masques.
  • Toute personne participant à la conférence de presse, au dépôt des initiatives, au repas de midi ou l’assemblée des délégués doit s’inscrire. Nom, prénom, lieu de résidence, numéro de téléphone et adresse électronique seront recueillis. Toute personne qui s’inscrit accepte que l’autorité cantonale compétente prenne contact avec elle et ordonne une quarantaine s’il y a eu contact avec des personnes souffrant du COVID-19.
  • Les participant·e·s sont prié·e·s de ne pas se serrer la main, de renoncer aux accolades et à se faire la bise, et de respecter les règles d’hygiène de la Confédération.

Programme

  • Dépôt sur la terrasse du Palais fédéral 11 h 30-12 h 30
  • Durant cette plage horaire, les organisations – qui soutiennent une initiative ou bien les deux – pourront faire une photo de groupe. (Veuillez cocher cette option dans le formulaire)

Formulaire d'inscription